Pas question de céder au vice de la UGG comme si parcequ’il fait plus froid que d’ordinaire on ne plus porter autre chose qu’ une paire de boots fourrées. C’est triste!
Je ne peux pas nier que cela soit trop confortable cependant je souhaite continuer d’être coquette, de me préparer et de m’apprêter juste un peu même si on se gèle. Deux jours passé à londres la semaine dernière et me voilà de retour pleine de nouvelles trouvailles. Ces ballerines à talons…mes ballerines…Repérées chez notre amie CELINE j’ai pensé qu’il était plus raisonnable de m’offrir la version imaginée par Topshop. Les fêtes approchent et mon porte monnaie est désormais réservé aux cadeaux pour les autres. Qui sont-ils? Mes fils, mon mari, mes parents, grands parents, frères et soeur, neveux et nièces, mes copines…ma bande
Comment porter la ballerine à talons?
Délicates aux pieds, le talon carré de 5cm leur donnent un petit air rétro futur car elles sont dorées et métallisées. Féminines pieds nus avec un pantalon longueur cheville ou girly vintage avec des chaussettes et une jupe midi tous les styles sont permis. Mon Daily Look est un ensemble de basiques comme la veste army, la blouse blanche et un jean. J’apporte ma touche personelle avec des accessoires qui comptent. J’ai récemment succombé au sautoir Locket de Hypso que j’ai rempli de portes bonheur. Pour mon sac c’est un sac à franges petit format mais parfait pour une sortie ou une journée remplie de rendez-vous.
Veste: Zadig&Voltaire Chemise: JCrew Sautoir Locket: Hypso Jean: Acne Ballerines: Topshop Sac: Roger Vivier