Notre Dailyguest est Chloe Stora, créatrice française et parisienne qui propose selon moi le dressing du quotidien parfait de toutes les femmes actives, modernes et pressées. L’allure est boyish et super déguaine. Pour ma garde robe quotidienne je n’ai envie que de ses pantalons incroyablement coupés, de ses vestes de smoking parfaitement taillées et de ses chemises en popeline intemporelles.
Découvrez Chloe Stora, un matin de mai à Paris dans son atelier et showroom au style bien prononcé, en plein coeur du quartier de montorgueil.
Comment vois tu la femme “Chloé Stora”?
Une femme de gout, simple et smart avec une chic allure .
Où trouves-tu tes inspirations?
“Je m’inspire beaucoup du vestiaire Masculin, que je feminimise en utilisant des matières soyeuses par exemple, des imprimés feminins… Je reste aussi à l’affût des look de Charlotte Gainsbourg. Je l’Adore !!!”
Une égérie en vue?
“Et bien pourquoi pas Charlotte Gainsbourg. D’ailleurs si jamais elle me lit, peut etre qu’elle pourrait me contacter…)”
Quelle est ta pièce favorite de l’été 2015, comment faut-il la porter?
Un pantalon boubou à pinces , qu’on peut retrousser ou pas… On le porte soit avec des baskets soit avec une paire de spartiate, et un top en popeline blanc simple mais feminin. Degaine assurée!!!!
Parlons de toi…qui es-tu toi Chloe Stora?
Je suis proche de la femme Chloe Stora, présentée ci-dessus. D’ailleurs on m’identifie souvent à elle.
Plutôt rive gauche ou rive droite?
A fond rive gauche et surtout Saint germain des prés.
J’ai eu la chance de vivre toute mon enfance et ma jeunesse là bas! J’y ai également commencé ma vie de jeune mariée ou j’étais très heureuse et épanouie. Depuis, la famille c’est agrandie et nous avons démenagé, mais j’y retourne souvent pour déjeuner ou me balader.
Ton style en trois mots?
Simple Chic et dégaine!
Tes bons basiques ?
une belle chemise blanche! imperative dans son armoire!
un jean levis
une paire de birk ou de church’s!
Ton achat de l’été ?
Une paire de spartiate de chez MARNI! je les adore!
Un fashion tips:
N’en faites pas trop, ça gache tout…
Ton projet 2015?
Pourquoi pas ouvrir une petite boutique a Paris, qui me représenterait à100%!