#BombersoriginalXthedailydeb, c’est le hashtag de la collaboration entre la marque Bombers Original et le blog The Daily Deb.
Depuis plus de 10 ans j’évolue dans le milieu de la mode à travers mon activité de rédactrice mode pour des magasines comme le ELLE et l’Officiel et des missions de consulting variées pour des marques telles que Chloe Stora, Jonak, Sandro, videdressing…
The Daily Deb se veut précurseur et influenceur en défendant une mode portable et des propositions de contenus mode originaux. La nouveauté de cette rentrée 2017 c’est mon envie de développer des projets collaboratifs pour créer avec les marques que j’aime des articles exclusifs et vendus en série limitée exclusivement sur internet. Après une première collection capsule, signée The Daily Deb X Inès&Maréchal en décembre dernier, je suis fière de vous présenter le bombers The Daily Deb issu de la collaboration entre The Daily Deb et Bombers Original.
L’idée était de créer un bombers unique propre à l’ADN de The Daily Deb et vendu exclusivement sur internet via les deux sites éponymes et monshowroom.com.
Mon bombers est un blouson oversize, inspiré des formes du moment et d’une couleur authentique et facile à porter: Le kaki. Il a également des petits détails qui comptent comme ce trèfle porte bonheur délicatement brodé en haut du dos, comme un tatouage. L’étiquette est remplacée par une broderie « Bombers Originals X The Daily Deb » et il est entièrement surpiqué de losanges pour un effet légèrement matelassé inspiré d’un sac 2.55 Chanel kaki en toile avec lequel je suis sans cesse complimentée.
Cette capsule est le premier temps fort de l’année et le début d’une longue histoire de collaboration entre The Daily Deb et mes marques adorées que je vous invite à collectionner dès à présent. En attendant le lancement du E-shop The Daily Deb vous pouvez nous contacter directement en commentant cet article ou par instagram sinon sur monshowroom.com.
Bombers en toile de coton kaki, Bombers Originals X The Daily Deb, 170€.
Crédits photos: Julie Mezzafonte et Sebastien Ruelle
Crédits Vidéo: Arthur Dilouya