Aller au contenu
Acceuil » Mode et Beaute » Felipe Oliveira baptista le nouveau directeur artistique de Kenzo

Felipe Oliveira baptista le nouveau directeur artistique de Kenzo

    ©Karim Sadli

    Jolie nouvelle, Felipe Oliveira baptista le disgner portugais est nommé directeur artistique chez Kenzo. La marque culte fondée en 1970 par Kenzo Takada connait un souffle nouveau. En effet, le fameux duo de créateurs quitte la griffe après un dernier sublime défilé ce mois dernier.

    L’année prochaine, Kenzo fêtera ses 50 ans. Désormais célèbre dans le monde entier, la marque française confirme une année charnière en laissant la place à Felipe Oliveira baptista . Parisien d’adoption, il obtient un diplôme à la Kingston University de Londres en 1997. De passage chez Christophe Lemaire, il décide en 2003 de lancer sa propre marque qui plaît à la critique. En 2010, il devient directeur artistique de la marque Lacoste et ce jusqu’à l’année dernière.

    Ce que j’aime chez ce créateur c’est sa vision du sportswear chic et moderne. Il contribue à cette mode “à la française”en y apposant son style très personnel.

    Son arrivée chez Kenzo est une surprise et sera l’occasion de développer l’approche artistique que nous lui connaissons.

    La marque a toujours célébré la nature et la diversité culturelle dans ses créations, en espérant que Felipe Oliveira baptista arrivera à écrire le futur de la marque en respectant cet héritage. Aujourd’hui, le créateur prend ses fonctions chez Kenzo au Daily Deb on a hâte de découvrir la collection à venir.

    perfecto-cuire-noir-all-saints-adidas-thedailydeb-paris-2-2833433 dorateymur-shoes-pink-bublegum-fashion-thedailydeb-paris-1-270x180-6754158 Previous articleL’élégance de la tong par Sophie Fontanel Next articleEres signe une ligne sport