Au numéro 25 de l’Avenue Montaigne, on repère de loin par son imposante façade généreusement fleurie de géranium rouge vif un des célèbres palace Parisien. Il attire l’œil de tous. Comme le compte à rebours de Noel à commencé je vous propose de zoomer sur la collection particulière entre Carvil et le Plaza Athénée.
Afin de créer un modèle de sleppers unique la maison Carvil s’associe avec l’artiste Lucie Monin qui a su faire de la dorure d’art sa spécialité. Grace à ce savoir-faire qu’elle revisite avec audace, Lucie Monin allie parfaitement passé et présent. Le modèle crée tout spécialement pour l’occassion mêle l’esprit du chausseur emblématique, la légende d’un palace mythique et le savoir faire de l’artiste Lucie Monin.
Le chausseur parisien Carvil s’est associe au Plaza Athénée pour proposer un modèle de sleepers avec l’intérieur en veau velours rouge inédit et personnalisable par l’artiste Lucie Monin. Selon votre volonté, des initiales ou des motifs en or 22k pourront être ainsi embossée à chaud. De plus un pochon dédie sera également proposé pour cette collaboration.
La collaboration est disponible sur commande depuis le début du mois de Novembre au Plaza Athénée à partir de 150 €. Noel approche c’est l’occasion de faire un cadeaux chic et unique. N’attendez plus pour venir découvrir la collection particulière entre Carvil et le Plaza Athénée.
Previous articleComment bien porter la cape Next articleAdopter le velours noir et orange en douceur