Aller au contenu
Acceuil » Mode et Beaute » La folie du logo et du monogramme

La folie du logo et du monogramme

                                                     

                                     

    La mode s’affiche. La marque est de nouveau apparente et plus elle l’est plus c’est branché. Logo, écriture, imprimé représentatif ou monogramme sont présents cette saison chez les plus grands. La tendance de montrer ce qu’on porte peut tout de même être chic et sobre. Ne pensez-pas que cela est paradoxal, c’est la folie du logo et du monogramme.

    Pour vous guider dans votre shopping, je vous ai préparé mon top 10 (enfin je triche un peu mais c’est plus cool de dire 10 que 12) des incontournables.

    Il y en a pour tous les goûts, du plus discret au plus voyant mais tous sont marqués et affichés!

    Si vous êtes timides commencez par le sweat Balenciaga, portez-le avec une blouse à col volanté en dessous et  une jupe midi si vous osez sinon un jean et des boots pointues. On évite le look 1er degré  trop sport avec les basket. Celles-ci je les réserve à une pièce plus chic telle que le trench Burberry par exemple.

    Discrète, vous avez le bonnet Colmar ou les baskets Vêtements sinon misez sur l’écharpe/châle, Acne. Elle se porte sur les épaules d’un manteau long et droit (continuez de suivre THE DAILY DEB, un look similaire ne va pas tarder à arriver).  Si au contraire vous avez acquis cette mode du “je montre ce que je porte”, alors sans hésitez pensez GUCCI. Devenez une de ces filles du Gucci gang et offrez-vous une des jupes monogrammes toutes plus dingues les unes que les autres (cliquez sur la jupe).

    La folie du logo et du monogramme est partout, même sur nos accessoires qu’on aurait pas soupçonné.

    Chaussettes Saint Laurent, bracelet  brésilien de mon adolescence mais avec écrit Christian Dior, (c’est ce qui fait qu’on se l’arrache), foulard de grand mère mais Loewe affiché, bracelet doré oui mais Chanel vintage, bref on veut toutes montrer nos marques.

    D’autres articles sur le monogramme sont disponibles ici.

                                           

                                 

          

           

    vanity-fair-270x180-5467456 wonderlandmagazine-270x180-7698870 4136f0b5ac6999f3234bfbf96a6af21f-270x180-2674197