Aller au contenu
Acceuil » Mode et Beaute » La gym du visage : comment et quand? Docteur Beauty nous explique en vidéo

La gym du visage : comment et quand? Docteur Beauty nous explique en vidéo

    Nous sommes beaucoup à nous demander quelles sont les gestes à adopter pour ralentir le vieillissement de la peau, effacer ses rides, détendre ses muscles, conserver l’élasticité de sa peau… La réponse : la gym du visage, une activité ancestrale dont les gestes sont pratiquer depuis toujours par les femmes et ont traversé le temps grâce à leur efficacité. Docteur Oren Marco, aka le “Docteur Beauty” est chirurgien plastique et préconise de pratiquer la gymnastique du visage  tous les jours avec au moins deux minutes d’exercices à intégrer dans sa routine afin de pouvoir contracter et détendre les muscles. Nous avons réalisé un live sur l’instagram du Dailydeb  où tous les mouvements sont expliqués et détaillés. Si Docteur Beauty n’est pas facialiste de profession, il croit cependant aux bienfaits de cette gymnastique faciale et à ses effets.

    De nombreuses marques ont permis de rendre cette gymnastique du visage plus efficaces grâce à plusieurs ustensiles. A l’instar d’Holidermie et sa gamme Holiface Yoga, avec le Gua Sha, le Duo Roller, HoliFace Ball, qui préconise d’appliquer ses produits selon une gestuelle innovante aux effets immédiats sur la tonicité des tissus et l’éclat du visage.

    La première étape avant chaque massage est le nettoyage (à retrouver en vidéo aussi dans l’article). Dr Beauty nous explique ensuite les gestes à adopter pour éviter de répandre les microbes sur le visage, prévenir l’apparition des petits boutons, avoir un nettoyage optimal… Retrouvez tout ses précieux conseils en cliquant sur les liens ci-dessous qui vous montreront les exercices en vidéos réalisés par Docteur Beauty :

    Nettoyage de la peau 

    Exercice 1 

    Exercice 2

    Exercice 1

    Exercice détente musculaire front 

    Drainage cou 

    07_lacoste_x_opening_ceremony-270x180-6662659 vanity-fair-270x180-5032225 Next articleCoronavirus : Comment la mode s’engage ?