Aller au contenu
Acceuil » Mode et Beaute » Les backstage du festival de Cannes

Les backstage du festival de Cannes

    Pour terminer en beauté le chapitre Cannes 2017, retour sur les backstage de ma montée des marches. C’était le 18 mai dernier, dans la suite Phyto de l’hôtel J.W Marriott ou Anthony Cristiano et son assistante étaient là pour nous transformer en super star d’un soir. On a vite fait de se prendre au jeu tant l’organisation est parfaite et millimétrée. Flashback sur les backstage du festival de Cannes.

    Comment vais-je me coiffer? Anthony me demande ce que je compte porter, il est 16h et là je “pleure”, enfin presque…et oui ma robe en provenance de l’Italie n’est toujours pas arrivée à l’hôtel. Je vous laisse imaginer le désespoir du moment et le harcèlement que j’ai du faire au concierge de l’Hotel pour me débloquer la situation avec DHL.

    30 minutes après… le rêve devient réalité. Mon colis Giuseppe Di Morabito avec ma robe vient d’arriver. Je suis folle de joie, car oui j’avais bien évidemment une tenue en back up mais je collabore avec Phyto dans le cadre de The Daily Deb, blog de mode pour lequel je m’obstine à dénicher des marques plus confidentielles et donner une vision de la mode pointu mais accessible, ainsi il me fallait cette robe, sans elle Cannes 2017 n’aurait pas été aussi réussi.

    Tout s’arrange, alors on décide avec Anthony de relever les cheveux pour dégager le haut de la robe chargé de tulle. On part sur un chignon décoiffé, un peu comme si je me l’étais fait toute seule. J’aime le résultat et j’avoue que le laisse faire, j’ai confiance en lui, en son goût et en plus il connait bien mes cheveux.

    Je suis à Cannes pour la deuxième année consécutive avec Phyto, le plaisir est toujours aussi grand.  Les backstage de ce festival de cannes sont dignes de ce qui se passe dans la suite des actrices avant leur montée des marches. Je joue le jeu et c’est agréable.

    Passons au décryptage de mon daily look pour la montée des marches: (Je tiens à vous remercier pour vos adorables commentaires sur mes post Instagram lors de mon séjour à Cannes.)

    La robe en tulle transparente est signée Giuseppe di Morabito, le body rose est un modèle “sharp” de chez Wolford, aux pieds j’ai préféré les mules en velours de la nouvelles collection Gianvitto rossi, ma minaudière affiche un message et vient de chez By Kilian, enfin ma montre bijoux est un modèle de Bulgari.

    Comme Cendrillon à 12h tout s’arrêtera: Il faudra rendre ma robe, mes chaussures, me décoiffer et me démaquiller et aller me coucher…euh non, j’irai  faire la fête sur la terrasse by Albane située au 5 ètage du Marriott. Voici donc à quoi ressemble les backstage du festival de Cannes pour The Daily Deb.
    fc5-1376071

    Photographe: Alexandre Gaudi @lubakilubaki

    ft8a3783-2025148 ft8a4814web-7599315