Un voyage
Dimanche 24 janvier 2016, après une longue nuit blanche à parler et boucler les valises avec mon mari, décollage vers Los Angeles où nous attendent plusieurs bons amis.
Fidèle aux US et habituée de New York pour y avoir vécu quelques mois je rentre de Los Angeles enchantée et pressée d’y retourner.
Voici comment je résume cette escapade en Californie: Des noms de rues qui font rêver…Melrose, Rodeo, Malibu, Venice, des initiations au Hike en haut de la montagne d’Hollywood… des soirées collées à Justin Bieber et Rihanna comme si de rien…une rencontre innatendue avec des croisades avec Leonardo Di Caprio le temps d’un déjeuner au Beverly Hills hotel, une ville ou tout est si irréel que ça en devient “normal”. Sans parler du climat idéal pour la période, 25°, histoire de profiter pleinement du rooftoap du Petit Ermitage ou nous avons séjourné.
Par contre, j’ai pu constater à quel point il y a un décalage de style entre les américaines et les européennes surtout entre le style Paris vs L.A. Ce fut si drôle… moi qui pensais être lookée avec ma robe et mon pull seventies, J.Crew j’étais dans cette boite à a mode « 1 Oack » comme un loup dans la bergerie. Féminine mais différente car pas sexy et sans décolleté, je faisais tache dans le décors on ne pouvait finallement que me repérer, d’ailleurs on a fini par me féliciter pour mon style lorsqu’à 2h du matin les lumières de la boîte se sont allumées.
Découvrez la rétrospective en image de cette semaine de vacances volées en plein janvier.